750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Graine d'Epices

Graine d'Epices

Recettes, épices, pâtisseries, vins...d'ici & d'ailleurs!

Poêlée Campagnarde express

Poêlée Campagnarde express

Poêlée Campagnarde express

L'autre soir j'ai cuisiné avec mon petit mari, c'est une chose assez rare pour être soulignée. Mais qui dit cuisine à 4 mains avec mon mari, dit que ça doit allez très très vite, car monsieur n'aime pas passer des heures dans ce qu'il appelle "ma cuisine" cheeky Du coup, j'ai eu l'idée de faire une poêlée campagnarde. C'est généralement quelque chose qui plait à toute la famille et qui va assez vite à préparer.

 

Ingrédients pour 4 :

* 4 pommes de terre (choisissez un type qui se tient à la cuisson)

* 2 gros champignons de Paris

* 4 saucisses knacks

* 1 cuillère à café de paprika fumé

* 1 cuillère à café de thym séchée

* 1 cuillère à café d'oignons déshydratés

* 1 gousse d'ail

* 1 filet d'huile de tournesol

* Sel et poivre

 

Préparation :

Epluchez les pommes de terre et coupez-les en dés. Placez-les dans un saladier, ajoutez un peu d'huile d'olive puis le paprika et le thyme.

Salez et poivrez puis remuez. Réservez.

Coupez les champignons en lamelles et les saucisses en rondelles.

Faites chauffer une sauteuse et versez-y les pommes de terre. Faites-les revenir jusqu'à prennent une belle couleur dorée et qu'elles soient moëlleuses à l'intérieur (environ 10 minutes ça va surtout dépendre du type de pommes de terre que vous avez choisi). N'hésitez pas à les retournez régulièrement en les faisant sauter.

Ajoutez les oignons déshydratés, l'ail pressée puis les champignons et les saucisses. Laissez encore cuire une dizaine de minutes.

Par Julie.

Poêlée Campagnarde express

Poêlée Campagnarde express

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article