750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Graine d'Epices

Graine d'Epices

Recettes, épices, pâtisseries, vins...d'ici & d'ailleurs!

Soupe Tom Yum

Soupe Tom Yum

Soupe Tom Yum

Petite recette de bouillon asiatique detox où se mêlent les parfum de citronnelle, feuilles de kaffir et piment. Un petit piquant sur le bout de la langue qui réveille les papilles et les sens.

Recette à découvrir sur le site :

http://grainedepices.fr/2019/09/15/soupe-tom-yum/

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

N
Coucou, je ne mange pas de poulet mais j'ai tous les autres ingrédients, je me demande si je ne pourrais pas la faire avec du tofu ou autre chose! je me la note ^^ bisous!
Répondre
E
Elle doit être très bonne cette soupe!
Répondre
S
sympa cette soupe!!! bisous
Répondre