750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Graine d'Epices

Graine d'Epices

Recettes, épices, pâtisseries, vins...d'ici & d'ailleurs!

Chocolat chaud au Carambar

Chocolat chaud au Carambar

Chocolat chaud au Carambar

Une fois de plus j'ai ressorti un livre de ma collection Marabout les 30 recettes cultes. Pour cette fois, je me suis inspirée d'une recette très simple, trouvée dans le livre consacré au célèbre bonbon au caramel. J'ai un peu modifié les quantités que je trouvais juste en Carambar pour en faire un chocolat chaud extrêmement gourmand qu'on a apprécié pour le goûter et pour le petit-déjeuner.

 

Ingrédients pour 4 :

* 800ml de lait demi-écrémé

* 80g de chocolat noir

* 12 Carambar

 

Préparation :

Versez la lait dans une grande casserole.

Ajoutez le chocolat coupé en morceaux puis les Carambar.

Faites chauffer en remuant tout le temps jusqu'à ce que le chocolat et les bonbons soient totalement fondus.

Servez bien chaud dans des mugs.

 

Par Julie.

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

P
Miam ce doit être délicieux
Répondre
S
eh je l'ai aussi ce petit livre, ton chocolat chaud est parfait pour se consoler de la pluie!!!!! bisous
Répondre