750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Graine d'Epices

Graine d'Epices

Recettes, épices, pâtisseries, vins...d'ici & d'ailleurs!

Euro 2020 : Pays de Galles-Suisse les recettes

Euro 2020 : Pays de Galles-Suisse les recettes

Euro 2020 : Pays de Galles-Suisse les recettes

Deuxième affiche du groupe A, le Pays de Galles rencontre la Suisse. 

Ce ne sont peut-être pas les deux pays que l'on visite pour leur gastronomie et on a souvent de mauvais a priori dessus. Les Suisses mangent beaucoup de fromage et les pays du Royaume-Uni font tout bouillir. Allons, allons, arrêtons les idées reçues. J'ai pour principe, quand je voyage, de partir sans a priori, et ça marche excellemment bien pour la cuisine.

J'ai eu la chance de visiter ces deux petits pays et d'y avoir plutôt fait bonne ripaille.

Je vous ai déniché quelques petites recettes sympas dans les archives, de quoi vous occuper aux fourneaux en regardant le match, match qui s'annonce prometteur contrairement à ce que le papier nous le laisserait croire. 

Alors plutôt Suisse ou plutôt Pays de Galles? Je propose un mix des deux 😋

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article