750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Graine d'Epices

Graine d'Epices

Recettes, épices, pâtisseries, vins...d'ici & d'ailleurs!

Samossas au Boursin

Samossas au Boursin

Samossas au Boursin

Si comme moi vous êtes en mode solo avec deux enfants confinés, vous aspirez certainement à des recettes simples à préparer et qui vont plaire à toute la tribu. Je crois que les samossas réunissent un peu tout ce qu'une maman entrepreneuse, transformée en maîtresse d'école et en visio-conférencière, peut rechercher pour des dîners express et gourmands. On va vraiment au plus simple du simple avec cette recette, et pourtant mes têtes blondes (ou brunes au choix) en redemandent.

 

Ingrédients :

* 8 feuilles de brick

* 1 petit Boursin ail et fines herbes

* 2 tranches de jambon blanc ou de filet de poulet

* Sel

 

Préparation

Préchauffez votre four à 200°C.

Hachez finement le jambon et mélangez-le au Bousin à l'aide d'une fourchette.

Salez selon votre goût.

Coupez les feuilles de brick en deux.

Pliez chaque demie feuille sur elle-même.

Garnissez avec une bonne cuillère de fromage et pliez en triangle.

Je vous propose le pliage en pas à pas ici.

Procédez ainsi jusqu'à épuisement des ingrédients.

Placez sur une plaque de cuisson couverte de papier sulfurisé.

Enfournez 15 minutes.

Samossas au Boursin

Samossas au Boursin

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article