750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Graine d'Epices

Graine d'Epices

Recettes, épices, pâtisseries, vins...d'ici & d'ailleurs!

Roulés de Jambon au Boursin

Roulés de Jambon au Boursin

Roulés de Jambon au Boursin

Aujourd'hui je vous propose la recette la plus simple mais l'une des plus efficace pour un apéro réussi. Depuis que j'ai proposé ces petits amuse-bouches à mes amis lors d'une soirée de nouvel an, c'est devenu un incontournable, si je n'en fais pas tout le monde est déçu. C'est bon, c'est frais et ça fait fureur, alors n'hésitez pas sur les quantités.

 

Ingrédients :

- 8 tranches de jambon blanc

- 2 fromages ail & fines herbes type Boursin

 

Préparation :

Etalez le fromage frais sur les tranches de jambon de façon homogène, à l'aide d'un couteau à bout rond.

Roulez les tranches de jambon sur elles-mêmes en n'hésitant pas à serrer.

Coupez des tranches d'une largeur de 1 cm.

Servez bien frais.

 

Par Julie.

Roulés de Jambon au Boursin

Roulés de Jambon au Boursin

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article