750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Graine d'Epices

Graine d'Epices

Recettes, épices, pâtisseries, vins...d'ici & d'ailleurs!

Ragoût Anglais

Ragoût Anglais

Ragoût Anglais

Voilà une recette qui va vous changer un peu de la traditionnelle bolognaise! C'est encore une fois Nigella qui m'a inspirée pour ce délicieux ragoût, j'ai juste remanié un peu pour lui donner un peu plus de pep's et une saveur so british! Ce qui m'a ravie c'est que même le plus petit a aimé, lui qui rechigne quand il s'agit de manger de la viande hachée.

 

Ingrédients :

* 500g de boeuf haché

* 2 oignons nouveaux

* 1 boîte de tomates pelées

* 1 cuillère à soupe de sauce Worcestershire

* 1 petit verre de vin blanc

* 100g de cheddar mature

* 1 cuillère à soupe d'huile d'olive

* 1 gousse d'ail

* 1 poignée de lentilles blondes

* Sel

* Poivre 

 

Préparation :

Emincez les oignons.

Programmez votre Cookéo sur 'faire dorer' et versez l'huile.

Ajoutez les oignons et laissez cuire 5 minutes en remuant régulièrement avec une spatule en bois.

Ajoutez la viande hachée et l'ail préalablement râpée.

Quand la viande est presque cuite, ajoutez la sauce Worcestershire et le vin blanc.

Coupez les tomates pelées en cubes et versez-les dans la cuve avec leur jus.

Terminez avec les lentilles.

Salez et poivrez puis programmez le Cookéo sur 'cuisson sous pression'. Fermez le couvercle et laissez cuire 25 minutes (comptez le double si vous cuisez dans une marmite).

Servez avec une belle dose de cheddar râpé et des tagliatelle.

 

Par Julie.

Ragoût Anglais

Ragoût Anglais

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

Y
Oh je note tout de suite ! Moi qui aime la sauce Worcestershire et qui en met partout en ce moment, je vais me régaler avec ce ragout !
Répondre
J
Il est fait pour toi ce ragoût ;)
S
UN DELICE
Répondre